SOS Villages d'Enfants.

Notre objectif.

Chaque enfant a sa place dans une famille et grandit dans un climat d’affection, de respect et de sécurité.

Notre Philosophie.

Avec le concept de village d’enfants SOS, notre organisation a ouvert la voie à la prise en charge familiale et à long terme des enfants orphelins et abandonnés.

Sur nous.

Le premier village d’enfants SOS a été fondé en 1949 à Imst, en Autriche, par Hermann Gmeiner. Celui-ci s’était engagé à aider les enfants démunis - des enfants qui avaient perdu leur foyer, leur sécurité et leur famille au lendemain de la Deuxième Guerre mondiale. Avec le soutien de nombreux donateurs et collaborateurs, notre organisation est aujourd’hui en mesure de venir en aide aux enfants dans le monde entier. Nous agissons en tant qu’organisation non-gouvernementale à vocation sociale. Indépendants, respectueux des différentes religions et cultures, nous intervenons dans des pays et communautés où notre mission peut contribuer au développement.

Pourquoi nous faire un don.

Misez sur des valeurs durables. Depuis plus de 60 ans, nous nous engageons pour que chaque enfant puisse grandir dans une famille – avec amour, respect et attention. Grâce à des personnes comme vous, nous pourrons également le faire à l’avenir.
Claudia Geschnitten3

Contact:

Claudia Lehnherr Mosimann
Responsable Legs, SOS Villages d'Enfants Suisse

Schwarztorstrasse 56
3000 Bern-14

031 979 60 55

http://www.sosvillagesdenfants.ch/

Notre dernier projet.

SOS Villages d'Enfants

Cinquante enfants âgés de 1 à 18 ans sont pris en charge dans le village d'enfants SOS de Faridabad. Pour offrir aux petits une immense chance dans la vie, SOS Villages d'Enfants crée une ambiance stable et sécurisée.

Rani habite ici depuis trois ans maintenant avec sa fratrie et sa mère SOS Amadi. Rani était un enfant en bas âge lorsqu'elle est arrivée dans le foyer d'Amadi. Aujourd'hui, elle s'épanouit dans le giron d'une famille affectueuse.