QUATRE PATTES Suisse - Fondation pour la protection des animaux.

Notre objectif.

QUATRE PATTES est une organisation internationale pour la protection des animaux visant à obtenir et à établir des changements au niveau politique, économique et social dans l’intérêt des animaux.

Notre Philosophie.

Nous dénonçons les dysfonctionnements en matière d’élevage, proposons des alternatives et exigeons des conditions de vie respectant tous les animaux et la fin des expérimentations animales.

Sur nous.

Nos projets aident les animaux en détresse:
• Nos FORÊTS DES OURS dans 7 pays offrent aux ours bruns ayant souffert d’une mauvaise détention un habitat naturel où ils peuvent exprimer leurs comportements naturels.
À LIONSROCK (SA), les grands félins trouvent un refuge répondant aux besoins de leur espèce où ils peuvent vivre presque comme en liberté.
• Stray Animal Care: dans de nombreux pays, les animaux errants sont méprisés et tués. Nos projets de stérilisation aident durablement et préviennent les maladies.
• Aide d’urgence: les catastrophes naturelles frappent à la fois homme et animal. QUATRE PATTES intervient dans le monde entier et sauve les animaux dans les zones sinistrées.

Pourquoi nous faire un don.

De nombreuses personnes souhaitent soutenir notre travail au-delà de leur vie et nous couchent sur leur testament. Nous satisfaisons cette dernière volonté avec le plus grand respect. Faire de QUATRE PATTES son héritier est avant tout l’expression de solidarité avec les animaux en détresse.
PhiSie3

Contact:

Philipp Siedentopf
Responsable des legs et héritages

Enzianweg 4
8048 Zürich

043 311 80 90

http://www.vier-pfoten.ch/fr/

Notre dernier projet.

QUATRE PATTES Suisse - Fondation pour la protection des animaux

L’objectif déclaré de LIONSROCK est de définir une nouvelle référence pour l’habitat destiné aux grands félins en détresse. Un exemple de protection active des animaux et de création d’un habitat qui correspond vraiment aux animaux et à leurs besoins. La définition des réserves de QUATRE PATTES est solidement ancrée dans nos directives: la chasse et l’élevage de grands félins et leur commerce sont strictement interdits.