Association de bienfaisance Gandhi Suisse

Notre objectif.

Permettre aux enfants orphelins la fréquentation de l’école publique ou un apprentissage, par exemple de menuisier avec une formation scolaire de base.

Notre Philosophie.

Les orphelins aussi doivent pouvoir vivre auprès de leurs proches et fréquenter l’école, mais pour cela ils ont besoin de matériel scolaire et d’un peu d’argent pour leur repas.

Sur nous.

Notre organisation de bienfaisance, fondée il y a 8 ans, s’appuie sur les principes de Mahatma Gandhi. Nous voulons permettre à ces innombrables enfants orphelins, mais aussi aux enfants des rues la fréquentation scolaire et l’apprentissage, pour éviter qu’ils soient cédés à des familles étrangères et forcés à travailler.

Pourquoi nous faire un don.

Notre travail est purement honorifique, et tous les déplacements sont pris en charge de façon privée. Aucun vol n’est à la charge de l’organisation, et en Inde nous garantissons le versement direct de l’argent sur un compte postal, pour rendre tout abus impossible.
croppedimage9898 Ernst Forster2

Contact:

Ernst Forster
Président du Conseil

Algierstr.78
8048 Zürich

0444914341

http://gandhicare.org/

Notre dernier projet.

bild2

Association de bienfaisance Gandhi Suisse

Métiers à tisser pour les mères sans soutien et sans travail.
Dans un village, après la fermeture d’une cimenterie, beaucoup de personnes, y compris des mères seules, sont privées de travail.
Nous formons des femmes et également des hommes âgés au tissage manuel, pour qu’ils puissent gagner de quoi pouvoir envoyer leurs enfants à l’école. Généralement, les gens installent pour la nuit leur métier à tisser dans leur hutte, près de la couchette.